B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
présentation shoot boy 81010 présentation shoot boy 121010 présentation shoot boy Asx_1610 présentation shoot boy Asx_1611 présentation shoot boy Getatt12 présentation shoot boy Getatt13 présentation shoot boy Getatt14 présentation shoot boy Getatt15 présentation shoot boy Getatt16 présentation shoot boy Getatt17 présentation shoot boy Getatt18 présentation shoot boy Getatt19
présentation shoot boy 81010 présentation shoot boy 121010 présentation shoot boy Asx_1610 présentation shoot boy Asx_1611 présentation shoot boy Getatt12 présentation shoot boy Getatt13 présentation shoot boy Getatt14 présentation shoot boy Getatt15 présentation shoot boy Getatt16 présentation shoot boy Getatt17 présentation shoot boy Getatt18 présentation shoot boy Getatt19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation shoot boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shootboy
Staff Sergent
Staff Sergent
shootboy


Messages : 107

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:12

Ton prénom :Quentin
Tu vis à :Lestiou
Ton âge :17 ans mais bientôt les 18 réglementaire!
Ton pseudo :shoot boy
L'origine de ton pseudo :sa m'es venu comme sa
Tu fais quoi dans la vie:je suis en terminal S

Comment as-tu connu ce forum: grâce a airsoft project
Depuis quand pratiques-tu l'airsoft:depuis quelques temps mais chuut faut pas le dire!!
Ce que tu aimes dans cette activité:le fairplay, la bonne humeur et l'activité physique
Tes autres passions:le tennis

D'autres infos à nous faire savoir: bientôt mes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:28

hhhhaaaa!!! Rolling Eyes enfin, salut a toi Shootboy a tres bientot Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

salut a toi et a bientot a ta majorité sur les terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
PROF
MODERATEUR
MODERATEUR



Messages : 771

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:32

salut à toi

présentation shoot boy 241208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:44

ha bin dit on t'en as mis du temps . présentation shoot boy 645515
BIENVENUE A TOI SUR LE FOFO petit scarabée et a bientôt pour de belle partie présentation shoot boy 688220 présentation shoot boy 663761 présentation shoot boy 321319 un malade de plus dans la présentation shoot boy 970620
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:39

Welcome présentation shoot boy 241208

Cool un jeune sportif, ça va un peu rajeunir la team présentation shoot boy 63866 présentation shoot boy 108384
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:51

et n'oublie pas 18 ans ça s'arrose !!!!!!!!!
et la team elle boit pas que de l'eau !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
PROF
MODERATEUR
MODERATEUR



Messages : 771

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:32

ah bon, drunken moi je ne boit que de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

PROF a écrit:
ah bon, drunken moi je ne boit que de l'eau
MOI Very Happy AUSSI JE BOIS QUE DE L'EAU geek DANS MON SKY ça s'appelle des glaçons Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:11

PROF a écrit:
ah bon, drunken moi je ne boit que de l'eau

un prof qui n'est pas alcoolique?? scratch ?? ce n'est pas normal Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PROF
MODERATEUR
MODERATEUR



Messages : 771

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:45

heu... il faut que je t'avoue en général les profs boivent pour accompagner les agents RATP en dépression (cause manque d'activité 1 qui travaille 3 qui controle le travail).



drunken lol! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:51

PROF a écrit:
heu... il faut que je t'avoue en général les profs boivent pour accompagner les agents RATP en dépression (cause manque d'activité 1 qui travaille 3 qui controle le travail).



drunken lol! drunken drunken


oui mais chez nous il y en a au moins qui bosse c'est pas le cas a l'education nationale tongue : greve ou vacances!! Shocked et en plus quelle chance cette année!! grace a la grippe H1N1 , vous allez faire le pont entre aout et la toussaint présentation shoot boy 23442
Revenir en haut Aller en bas
shootboy
Staff Sergent
Staff Sergent
shootboy


Messages : 107

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:53

vous inquiétez pas j'améneré de quoi fêter mais 18 ans!!! Moi je suis pour que les profs fasse gréve!!!!
mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:09

shootboy a écrit:
vous inquiétez pas j'améneré de quoi fêter mais 18 ans!!! Moi je suis pour que les profs fasse gréve!!!!
mdr cheers


T'avance pas trop Rolling Eyes ,c'est les plus grands spochtrons du coin drunken drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shootboy
Staff Sergent
Staff Sergent
shootboy


Messages : 107

présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:02

présentation shoot boy 241208 bien mon colonel! j'amènerais mais peu être pas suffisamment pour eux! présentation shoot boy 23442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation shoot boy Empty
MessageSujet: Re: présentation shoot boy   présentation shoot boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation shoot boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation pierre10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: