B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad 81010 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad 121010 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Asx_1610 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Asx_1611 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt12 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt13 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt14 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt15 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt16 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt17 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt18 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt19
Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad 81010 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad 121010 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Asx_1610 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Asx_1611 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt12 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt13 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt14 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt15 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt16 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt17 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt18 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Getatt19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap'tain Kirk
1er classe
1er classe
Cap'tain Kirk


Messages : 26

Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Empty
MessageSujet: Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad   Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:18

que dire de plus que "clique sur la bannière"

Airsoft or softair - Equipe LCS 77 - France

et tu verras des mec comme les BTA.....en action ils sont encore plus beaux !!!

LAST CHANCE SQUAD
Association de loi 1901

Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Logo_f15

Cap'tain Kirk
69er
Rohanito
Little Ivi
Botasaï
Jetspeed
La Mangouste
Raoulplusfaure
Sugar Joe
Yoght
Ilianoski
Nono
Ben
Meldxtony
Jemong
Amerigo
Mil Dot
Jucal
Poypoy
Shino
Euréka
Hewo
Viper
Mammouth

Tous grand, beau et fort....si si !

Trois terrains privé : Castillo Verde, Crossfire et Level two !

Née en 2008 suite à une chasse au chat...chat de Rohanito (mon neveu) qui viens faire ses caca dans mon jardin (pas Rohanito hein ? son chat !)....donc je m'achète un spring...je me documente sur l'airsoft...et la c'est le drame...la descente aux enfers : repliquesssss, tenuessss, Paypal, découvert, divorce, foyer sonacotra....ect etc...

Donc suite une poussé d'adrénaline...69er, Rohanito et moi on monte le LCS....puis l'amitié viens mettre son grain de sel......une equipe qui devient une petite famille....et des rencontres formidables.....des histoires....comme avec vous !

à très vite en partie.....TRES vite !
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Empty
MessageSujet: Re: Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad   Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:08

bienvenue le L.C.S. je vois, que pour toi aussi l'airsoft est une addiction pirat mais qu'est ce que c'est bon I love you
A très bientôt pour de nouvelles aventures cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Empty
MessageSujet: Re: Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad   Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:29

Welcome et merci pour la présentation Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad 241208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Empty
MessageSujet: Re: Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad   Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le L.C.S. ouiiiiiiiii le fameux ! Last Chance Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: