B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
skam au rapport 81010 skam au rapport 121010 skam au rapport Asx_1610 skam au rapport Asx_1611 skam au rapport Getatt12 skam au rapport Getatt13 skam au rapport Getatt14 skam au rapport Getatt15 skam au rapport Getatt16 skam au rapport Getatt17 skam au rapport Getatt18 skam au rapport Getatt19
skam au rapport 81010 skam au rapport 121010 skam au rapport Asx_1610 skam au rapport Asx_1611 skam au rapport Getatt12 skam au rapport Getatt13 skam au rapport Getatt14 skam au rapport Getatt15 skam au rapport Getatt16 skam au rapport Getatt17 skam au rapport Getatt18 skam au rapport Getatt19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 skam au rapport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skam
Caporal
Caporal
skam


Messages : 31

skam au rapport Empty
MessageSujet: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:03

salut a la bart team je me presente "skam " pour mon pseudo je me nome kamel j'ai 45 ans une femme un fils de 18 ans qui joue aussi , je vie a neuilly sur marne 93330,je suis carrossier de mon metier , dans l'airsoft depuit moin d'un ans j'ai principalement jouer a courcourronne 91 avec le 1er gcpa , j'ai du mequipé naturellement , pour cela j'ai choisi 1 sig552 commando de chez tokyo marui de plus j'ai un pompe double ld 56 , 1 taurus pt99 , 1 sig 226 kjw, ce qui me plais dans l'airsoft tous l' ambiance l'adrénaline qui monte parfois lors de certain sénrios , le fait du contact rencontré des gens on fait frécament des rencontre simpa c'est d'ailleur si qui ma ammené sur votre site j'ai ue l'occasion de rencontré coolfreeze & pil poil deux simpatique warrior avec qui j'ai jouer le 18/04 enfin voila je remerci ceux est celles qui auront la patience de lire cette petite presentation jusq'au bout est vous dit au plaisir de vous croisé un jour sur un journée airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
BOSNA94

BOSNA94


Messages : 7

skam au rapport Empty
MessageSujet: Re: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:44

Salut Skam, bienvenue et à une prochaine sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

skam au rapport Empty
MessageSujet: Re: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:11

soit le bienvenue sur notre forum Very Happy
tu as rencontrer le plus Very Happy désagréable tongue de la team, en la personne de "COOL BREEZE" geek tu verras le reste c'est des bisounours lol!
a très bientôt pour un échange de BBs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

skam au rapport Empty
MessageSujet: Re: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:32

skam au rapport 241208
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

skam au rapport Empty
MessageSujet: Re: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:05

Welcome Skam et à bientôt en partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skam
Caporal
Caporal
skam


Messages : 31

skam au rapport Empty
MessageSujet: Re: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:17

oupss je suis vraiment touché je me suis deja presenté sur bien des forum ou site d'airsoft mais jamais il n'y a ue parreil réception bravo la bart team vous m'avait l'air d'etre une tean bien soudé c'est sympa de voir ça au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skam au rapport Empty
MessageSujet: Re: skam au rapport   skam au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skam au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: