B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bart Team Airsoft 81010 Bart Team Airsoft 121010 Bart Team Airsoft Asx_1610 Bart Team Airsoft Asx_1611 Bart Team Airsoft Getatt12 Bart Team Airsoft Getatt13 Bart Team Airsoft Getatt14 Bart Team Airsoft Getatt15 Bart Team Airsoft Getatt16 Bart Team Airsoft Getatt17 Bart Team Airsoft Getatt18 Bart Team Airsoft Getatt19
Bart Team Airsoft 81010 Bart Team Airsoft 121010 Bart Team Airsoft Asx_1610 Bart Team Airsoft Asx_1611 Bart Team Airsoft Getatt12 Bart Team Airsoft Getatt13 Bart Team Airsoft Getatt14 Bart Team Airsoft Getatt15 Bart Team Airsoft Getatt16 Bart Team Airsoft Getatt17 Bart Team Airsoft Getatt18 Bart Team Airsoft Getatt19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bart Team Airsoft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:41

Voici la présentation de notre team :
- membres :
~ colonel Bill baroud
~ major Cool brezze
~ captain Pile-poil
~ lieutenant Artium
~ lieutenant Shoot Boy
~ first sergeant Nice Killer
~ sergent chef "Z"
~ sergent Prof
- assoc : A.S.X (AirSoft xtrem)
- terrain : dans le 77 (privé) forêt


Dernière édition par PILE-POIL le Sam 15 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

va falloir ajouter nos spécilaités

A définir au fur et a mesure des parties que l'on fera et les affinités de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:00

Moi ce sera : COMMANDO NAVY SEALS Twisted Evil
Spécialité : Infiltration et explosif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:24

artium ce sera : EPLUCHEUR DE PATATES !!!!!!! lol!
prof : JUS D ORANGE
quand le major cool brezze sera la : nettoyage du matos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:11

ca vas pas captain pile-poil????? Shocked un seals doit avoir du sang froid!! même si tu as des raisons pour,reste cool. Laughing

ma spécialitée à moi, c'est l'appui feu!! je commence a m'équiper. la première commande est faite!! le mortier c'est pour fin sept Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:04

COL. BILL BAROUD a écrit:
ma spécialitée à moi, c'est l'appui feu!! je commence a m'équiper. la première commande est faite!! le mortier c'est pour fin sept Cool

youhouuuuuuuuuuuuuu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

Pour ma part je pense que je m'adapterai en fonction des besoins du moment

Couverture avec Sniper (suivant les résultats du test de la prochaine partie) ou couverture en rafales Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:49

Ouais, ouais les rafales ça te connais de mémoire ! tongue Sinon, tu as rejoué depuis la partie où j'étais là ? (ta première ?). T'as acheté une tenue où tu reste en noir ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:01

-Z- a écrit:
Ouais, ouais les rafales ça te connais de mémoire ! tongue Sinon, tu as rejoué depuis la partie où j'étais là ? (ta première ?). T'as acheté une tenue où tu reste en noir ? cyclops

Vi j'ai refait une partie.

Je me suis équipé depuis.

AK47 version compact B 2 chargeurs 500 billes + 1 de 250 et une batterie de rechange Very Happy

J'avais également fait l'acquisition d'un treillis mais qui sera remplacé par un ensemble multicam avec gilet de combat et un silencieux sur ma réplique, ainsi qu'un masque intégral pour la prochaine partie. Bart Team Airsoft 486112
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:10

Cool, sympa le choix de réplique.
Et bien, les deux "jumeaux" en full MC avec masque facial, ça va être chaud pour de bon de vous différencier tongue
Mais j'y pense, le MC c'est un peu jaune comme camo, un peu façon cacahouète... Et bah voilà, pour vous énerver je sais comment je vais vous appeler parfois : Ben & Nuts, les jumeaux de l'apéro ! LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:15

elle est excellente celle là !!!!!! lol!
bravo Z !!!!!
par contre as-tu déjà vu un kamikaze à la claymore ???? non ???
prépare toi Z !!!!!! ça va PETER !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:56

héhé Laughing

la réplique, le gilet, les pompes et le foulard seront différents Wink

Mais la plus grosse différence viendra de la qualité des tirs Cool
Revenir en haut Aller en bas
PROF
MODERATEUR
MODERATEUR



Messages : 771

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:48

moi ma ^spécialité ce sera plutot sniper. Bart Team Airsoft 406748
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:30

C'est cool le groupe s'équilibre Bart Team Airsoft 97616
Revenir en haut Aller en bas
PROF
MODERATEUR
MODERATEUR



Messages : 771

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

je pense que l'on peut faire un trés bon groupe

Bart Team Airsoft 576765
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30

tout à fait d' accord : à premiére vu nous avons
- un Bart Team Airsoft 406748
- un soutien (lance grenade/mortier ) Bart Team Airsoft 876809 Bart Team Airsoft 583965
- un en protection du snipe et mortier (celui qui aime bien résté caché...... Arrow
- et pour finir 2 voir 3 en infiltration et assault Bart Team Airsoft 688220 (gare à la panne de batterie !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:33

Artium a écrit:
héhé Laughing

la réplique, le gilet, les pompes et le foulard seront différents Wink

Mais la plus grosse différence viendra de la qualité des tirs Cool

et dans cette différence on sait bien que artium à choisi la maniére gros BOURRIN (oups mon Col. B.B. je n'ai plus de batterrie, ma réplique est à sec pale affraid )et non pas comme moi l' éfficacité !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

je vois captain que tu connais bien ton frangin!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:38

Artium a écrit:
C'est cool le groupe s'équilibre Bart Team Airsoft 97616

C'est pas dit qu'un seul sniper suffise pour faire une moyenne potable vu tout ce que tu sulfates ! Twisted Evil Twisted Evil Bart Team Airsoft 25922 flower
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:44

-Z- a écrit:
Artium a écrit:
C'est cool le groupe s'équilibre Bart Team Airsoft 97616

C'est pas dit qu'un seul sniper suffise pour faire une moyenne potable vu tout ce que tu sulfates ! Twisted Evil Twisted Evil Bart Team Airsoft 25922 flower

t es là tu vas pouvoir équilibrer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49

Arf t'es fou je joue comme toi, j'adore tirer, balancer de la bille. Bien-sûr faire mouche en un ou deux coups ça doit être plaisant, mais balancer un bonne grosse et longue rafale je trouve ça plus jouissif king . En une journée je bouffe un nombre incroyable de billes mais pour moi ça fait partie du fun. Les ricains appellent ça "trigger happy", j'aime bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:53

-Z- a écrit:
Arf t'es fou je joue comme toi, j'adore tirer, balancer de la bille. Bien-sûr faire mouche en un ou deux coups ça doit être plaisant, mais balancer un bonne grosse et longue rafale je trouve ça plus jouissif king . En une journée je bouffe un nombre incroyable de billes mais pour moi ça fait partie du fun. Les ricains appellent ça "trigger happy", j'aime bien rendeer

héhéhéhé on est fait pour s'entendre !

Bart Team Airsoft 649884
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:11

C'est clair Wink
D'autant, que quand il y a beaucoup de monde, ce qui rend l'infiltration difficile voir impossible (genre trois gus derrière chaque palette et tout le clan MacLeod dans le chemin (non non je ne nommerai personne) ) je passe en mode appui/soutien sans même y réfléchir. Et là j'avoue que les chargeurs 470bbs de mon G36 font merveille. Un peu comme les chargeurs à 500bbs des kalashs héhé rabbit
Perso, j'avoue ne pas trop aimer quand il y a beaucoup de monde et au contraire je garde un souvenir incroyable de la partie d'août l'année dernière où on étaient genre 5 ou 6 par coté avec une végétation digne du VietNam. C'était génial, ultra immersif ! Je regrette beaucoup d'avoir raté celle de cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:31

Ah c'est vrai que c'était sympa, nous étions 8 et cela permet d'essayer d'autres choses, l'inconvénient c'est que c'est plus long à se mettre en place.

Nous en discutions avec mon frangin et l'on se disait que si notre équipe atteignait une dizaine de membres cela permet après de s'organiser des sorties entre nous en effectif "réduit".
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:06

Artium a écrit:
...c'est que c'est plus long à se mettre en place.

Ca dépend beaucoup des orgas aussi je crois. A la partie publique de Juillet un des orgas, dont je ne me souviens plus du nom (grand, mince, catogan, bouc) en plus d'être très très sympa faisait vraiment accelerer les choses entre chaque game et franchement ça change la vie Smile

Sinon, pour le reste, existe-t-il sur le forum une zone "privée", protégée par mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bart Team Airsoft Empty
MessageSujet: Re: Bart Team Airsoft   Bart Team Airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart Team Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.I.N. Team Airsoft
» Association Claymort Airsoft
» Demonsplinter [ Claymort Airsoft ]
» Compagnie d'Intervention d'Airsoft Tactique (C.I.A.T.)
» NAISSANCE D'UN NOUVEAU MAGASIN D'AIRSOFT DANS LE 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: