B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation Owar 81010 Présentation Owar 121010 Présentation Owar Asx_1610 Présentation Owar Asx_1611 Présentation Owar Getatt12 Présentation Owar Getatt13 Présentation Owar Getatt14 Présentation Owar Getatt15 Présentation Owar Getatt16 Présentation Owar Getatt17 Présentation Owar Getatt18 Présentation Owar Getatt19
Présentation Owar 81010 Présentation Owar 121010 Présentation Owar Asx_1610 Présentation Owar Asx_1611 Présentation Owar Getatt12 Présentation Owar Getatt13 Présentation Owar Getatt14 Présentation Owar Getatt15 Présentation Owar Getatt16 Présentation Owar Getatt17 Présentation Owar Getatt18 Présentation Owar Getatt19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Owar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owar94




Messages : 5

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:47

Salut a tous.

J'me présente je m'appel Olivier, j'ai 18 ans et j'habite dans le val de marne.
Je fais de l'airsoft depuis 5 ans et je voudrais essayer une team a la place de wagabondé de partie en partie.

Alors quelques petites questions:

Ou sont vos parties ?
Combien sa coute d'être membre ?
Y a une limite pour les fps en aeg ?
Si vos parties sont loin et vu que je suis trop un danger public pour passer mon permis, y a t-il moyen de faire du co voiturage ou un truc dans le genre ?

Voila

J'attends sagement vos réponses voir vos questions Very Happy


Dernière édition par Owar94 le Sam 19 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:58

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Very Happy

les AEG sont limités à 350 fps pour du full

Aucun tarif pour devenir membre de la team (juste avoir la tenue officielle= MULTICAM) pour certaines sorties

La team est au complet Présentation Owar 970620

Nous jouons dans le 77 au Castle éssentiellement si tu veux y aller, voici l'adresse de leur forum :


http://the-castle-airsoft.xooit.fr/index.php


A bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:09

Salut et bienvenue

Le Captain t'a tout dit Very Happy

La seule chose pour rentrer à la BTA, à part la tenue, c'est l'amitié et tu comprendra que cela peu prendre du temps Twisted Evil

Et pour l'instant on a atteint le nombre maxi de membres que l'on c'est donné Présentation Owar 841550

Sinon juste une petite chose: 18 ans et 5 ans d'airsoft affraid il y a autre chose qui est important chez nous c'est le respect des lois et des règles Rolling Eyes

Viens au "Castle" on pourra se rencontrer

A plus Présentation Owar 241208
Revenir en haut Aller en bas
Owar94




Messages : 5

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:48

Citation :
18 ans et 5 ans d'airsoft il y a autre chose qui est important chez nous c'est le respect des lois et des règles

lol! Comme si j'allais attendre 18 ans pour faire de l'airsoft ... halala c'est français ... on dit de respecter les lois mais personne le fait Very Happy Very Happy

Citation :
les AEG sont limités à 350 fps pour du full

350 ?? C'est pas énorme ... m'enfin bon si c'est les règles il faut les respecter ( et c'est moi qui dit sa ... mdr )

Citation :
Viens au "Castle" on pourra se rencontrer

Des que j'en ai l'occasion je viendrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:56

Owar94 a écrit:
Comme si j'allais attendre 18 ans pour faire de l'airsoft ... halala c'est français ... on dit de respecter les lois mais personne le fait

Même si on ne respecte pas toujours les règles on ne s'en vante pas trop. Et moi Personnellemnt j'essaie de les respecter!!!! Je n'aime pas les emmerdes

Je ne sais pas ou tu jouais jusqu’à maintenant, mais si je peux me permettre de te donner un petit conseil et si tu veux jouer on l'ont joue. Ne le chante pas trop sur les toits car tu ne resteras pas longtemps.

Et puis pour la puissance cela suffit largement quand on sais tirer

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Owar94




Messages : 5

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:44

Citation :
Ne le chante pas trop sur les toits car tu ne resteras pas longtemps.

Je ne m'en vente pas ... c'était juste pour dire

Citation :
Et puis pour la puissance cela suffit largement quand on sais tirer

Bah en faite c'est juste parce que je viens d'acheter une M4 CQBR et qu'elle fait 370 fps ... alors je dis sa parce que je pourrais pas jouer avec quoi.

Citation :
Et moi Personnellemnt j'essaie de les respecter!!!! Je n'aime pas les emmerdes

Quand j'étais mineur donc illégal aux yeux de la loi, je trouvé toujours quelques parties ou ils acceptaient les joueurs mineurs ... alors bon des fois je devais tricher, mais certaines parties sa passer
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:37

370 tu peux jouer mais en semi uniquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:27


370fps Exclamation Exclamation oui en coup par coup, ou alors un changement de ressort s'impose. Mais je pense que tu dois connaitre tout ça Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Owar94




Messages : 5

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:57

Citation :
370 tu peux jouer mais en semi uniquement !!!

Ah c'est bon alors ... mais en général je tire au coup par coup, je trouve sa plus précis Présentation Owar 972404 Very Happy

Citation :
oui en coup par coup, ou alors un changement de ressort s'impose. Mais je pense que tu dois connaitre tout ça

lol! bien sur ... mais a chaque fois que je démonte une réplique pour la modifier elle traîne sur mon bureau pendant un mois parce que j'ai jamais le temps de la remonté ... ou la flemme des fois ... sa m'arrive malheureusement ^^
Sinon je peux utiliser un réducteur de vitesse ??

Ah oui et pour la sortie au Castle, je peux utiliser la tenue de mon choix ( tenue noir style GIGN ) ou tenue militaire obligatoire ??
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:55

Si tu joue en semi pas de soucis. pour les fps tu as le droit jusqu'à 400

Pour le réducteur cela dépend des orgas Présentation Owar 241208

Le soucis c'est qu'il est utile sur les premières billes d'une rafale mais après il reste ouvert donc ne réduit plus grand chose.

Pour la tenue c'est a ton choix Wink au "castle" il y a de tout même en civil Shocked ils ne sont pas regardant
Revenir en haut Aller en bas
Owar94




Messages : 5

Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:49

Citation :
il y a de tout même en civil

Du civil ?? c'est ... particulier lol!

Bon bah pas de réducteur, au coup par coup alors Présentation Owar 972404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Owar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Owar   Présentation Owar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Owar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation de la R.A.S 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: