B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
eagle-one et la easy-compagny 81010 eagle-one et la easy-compagny 121010 eagle-one et la easy-compagny Asx_1610 eagle-one et la easy-compagny Asx_1611 eagle-one et la easy-compagny Getatt12 eagle-one et la easy-compagny Getatt13 eagle-one et la easy-compagny Getatt14 eagle-one et la easy-compagny Getatt15 eagle-one et la easy-compagny Getatt16 eagle-one et la easy-compagny Getatt17 eagle-one et la easy-compagny Getatt18 eagle-one et la easy-compagny Getatt19
eagle-one et la easy-compagny 81010 eagle-one et la easy-compagny 121010 eagle-one et la easy-compagny Asx_1610 eagle-one et la easy-compagny Asx_1611 eagle-one et la easy-compagny Getatt12 eagle-one et la easy-compagny Getatt13 eagle-one et la easy-compagny Getatt14 eagle-one et la easy-compagny Getatt15 eagle-one et la easy-compagny Getatt16 eagle-one et la easy-compagny Getatt17 eagle-one et la easy-compagny Getatt18 eagle-one et la easy-compagny Getatt19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 eagle-one et la easy-compagny

Aller en bas 
AuteurMessage
eagle-one




Messages : 1

eagle-one et la easy-compagny Empty
MessageSujet: eagle-one et la easy-compagny   eagle-one et la easy-compagny Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:03

bonjour je me presente eagle one leader de la team easy-compagny
mon age et bin 49 ans quoi non je ne suis pas vieux
marié 3 enfants
localisation de l assos lormaison oise
pratique l airsoft depuis 4 ans
la team posede 2 terrain
14 hectare pres d andeville
1 hectares a beauvais
mon armenent heu !!!! une fronde,un lance pierre,et une sarbacane
mon style de jeu : me voir la ou on ne m attend pas
voila je vous donne le lien de notre nouveaux site vous êtes les bienvenue
easy-compagny.forumgratuit.org/ passè nous rendre visite
à bientot sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
 
eagle-one et la easy-compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: