B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
defcon5 france 81010 defcon5 france 121010 defcon5 france Asx_1610 defcon5 france Asx_1611 defcon5 france Getatt12 defcon5 france Getatt13 defcon5 france Getatt14 defcon5 france Getatt15 defcon5 france Getatt16 defcon5 france Getatt17 defcon5 france Getatt18 defcon5 france Getatt19
defcon5 france 81010 defcon5 france 121010 defcon5 france Asx_1610 defcon5 france Asx_1611 defcon5 france Getatt12 defcon5 france Getatt13 defcon5 france Getatt14 defcon5 france Getatt15 defcon5 france Getatt16 defcon5 france Getatt17 defcon5 france Getatt18 defcon5 france Getatt19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 defcon5 france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry defcon5




Messages : 2

defcon5 france Empty
MessageSujet: defcon5 france   defcon5 france Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:13

Bonjour à tous,
Je me présente : Thierry, je fais partie de l’équipe DEFCON 5 France, qui vends des fournitures de combat (armée Italienne, armée Française) sur le site s-s-tactical.com.
Nous proposons des produits de qualité, testé en situation réelle, opérations militaires entre autre, mais également par de nombreuses teams d’airsoft et de paintball.
Si vous êtes intéressés par nos équipements je peux vous proposer un partenariat, afin que vous puissiez profiter d’avantages, (réductions de prix notamment, -10 %) et bien d’autres encore.
Le magazine invisible de juillet aout a écrit un très bon article sur notre dernière nouveauté : la tenue sniper, avec de très bonnes photos, vous pouvez également en découvrir plus sur notre site s-s-tactical.com.
N’hésitez pas à me contacter sur ma boite mail pour de plus amples renseignements ou directement à la boutique au 05/62/93/36/87 de 9h à 13h et de 14h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h
Vous souhaitant à tous une très bonne journée,
Thierry, DEFCON 5 France
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

defcon5 france Empty
MessageSujet: Re: defcon5 france   defcon5 france Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:20

bonsoir

Bienvenue sur notre forum. Perso, je connais bien votre société et depuis un ptit moment.... j'ai une parka SAS smoke multicamo depuis quelles années et elle impec....... Very Happy et je bénéficie déjà d'une réduc chez vous par l'intermediaire de France Airsoft...... cheers 

A voir pour les autres:lol: si, ils existent encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thierry defcon5




Messages : 2

defcon5 france Empty
MessageSujet: Re: defcon5 france   defcon5 france Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:59

Content de savoir que vous êtes satisfait de notre équipement, si vous passez directement par moi vous aurez peut être droit à plus d'avantages, reduc de 10% mais aussi par exemple reduc de 20% sur une tenue pour la team (valable une fois), ça peut être interessant pour la tenue sniper par exemple, ou frais de livraison offert à partir de 200 euros d'achat ou encore...
Bonne journée
thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defcon5 france Empty
MessageSujet: Re: defcon5 france   defcon5 france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defcon5 france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: