B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
lezard de la team barbouzes 77 81010 lezard de la team barbouzes 77 121010 lezard de la team barbouzes 77 Asx_1610 lezard de la team barbouzes 77 Asx_1611 lezard de la team barbouzes 77 Getatt12 lezard de la team barbouzes 77 Getatt13 lezard de la team barbouzes 77 Getatt14 lezard de la team barbouzes 77 Getatt15 lezard de la team barbouzes 77 Getatt16 lezard de la team barbouzes 77 Getatt17 lezard de la team barbouzes 77 Getatt18 lezard de la team barbouzes 77 Getatt19
lezard de la team barbouzes 77 81010 lezard de la team barbouzes 77 121010 lezard de la team barbouzes 77 Asx_1610 lezard de la team barbouzes 77 Asx_1611 lezard de la team barbouzes 77 Getatt12 lezard de la team barbouzes 77 Getatt13 lezard de la team barbouzes 77 Getatt14 lezard de la team barbouzes 77 Getatt15 lezard de la team barbouzes 77 Getatt16 lezard de la team barbouzes 77 Getatt17 lezard de la team barbouzes 77 Getatt18 lezard de la team barbouzes 77 Getatt19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lezard de la team barbouzes 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:22

salut a tous je viens de connaitre votre site mais bon on se connais dejà( du batiment a courcouronnes, n'est ce pas mon petit cool breze) je me permet de m'inscrire sur votre forum car il est toujours bon de garder le contact avec ceux qu'on aiment bien... ba voilà pour le moment et la suite au prochain épisode si cela vous dit...merci et a bientot les bart team ok alors petites précisions sur ma personne:

prénom : lezard de la team barbouzes 77 23442 marc lezard de la team barbouzes 77 23442
vis à : cesson (seine et marne)
âge : 41ans
pseudo : lézard
L'origine du pseudo : CB
dans la vie: magasinier pour une mairie

j'ai connu votre site en me rappelant du nom de votre team quand on jouait ensemble au batiment a evry
je pratique l'airsoft depuis presque 2ans avant je faisais du paintball
ma team: barbouzes 77 lezard de la team barbouzes 77 107737
Ce que j'aimes dans cette activité: ne pas ce prendre au sérieux et surtout la bonne ambiance que cela génère entre team
voilà pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi


Dernière édition par lezard le Mer 26 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:11

slt lézard et bienvenue sur notre forum lezard de la team barbouzes 77 Icon_biggrin lezard de la team barbouzes 77 Icon_biggrin
ça fait un bail
a bientôt pour retitiller la bbs avec le plus grand plaisir lezard de la team barbouzes 77 2311 lezard de la team barbouzes 77 191694 lezard de la team barbouzes 77 832334


ps : pourrais tu faire une présentation individuelle pour ceux et celle qui ne te connaisse pas :

Bonjour!
un modèle de presentation, à utiliser de
préférence.

Ton prénom :
Tu vis à :
Ton âge :
Ton
pseudo :
L'origine de ton pseudo :
Tu fais quoi dans la vie:

Comment
as-tu connu ce forum:
Depuis quand pratiques-tu l'airsoft:
ton
association, ta team:
Ce que tu aimes dans cette activité:
Tes
autres passions:

D'autres infos à nous faire savoir:
lezard de la team barbouzes 77 Lol
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMar 25 Mai - 6:22

Very Happy si tu aime bien "Cool" c'est donc que tu aime les animaux lol! alors soit le bienvenue sur notre fofo Twisted Evil
et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:55

+1 je confirme, tu dois aimer les gentils nounours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:02

si je peux me permettre les gars (bill et Mike)comme nounours vous éte pas mal non plus lezard de la team barbouzes 77 146846
c'est l' hospital qui se fou de la charité!!!! mdr lezard de la team barbouzes 77 818655
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:13

je te ferai remarquer, major, que c'est "MIKE" qui parle de nounours Exclamation Exclamation moi, en te voyant je penserai plus à un "CASIMIR" miulticam lol!
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:55

Salut Lézard !!! Cela fait plaisir de te voir sur notre forum !!! Soit le bienvenue et à bientôt sur le terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:31

lezard de la team barbouzes 77 241208
Revenir en haut Aller en bas
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:10

Salut et bienvenue ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lezard de la team barbouzes 77 Empty
MessageSujet: Re: lezard de la team barbouzes 77   lezard de la team barbouzes 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lezard de la team barbouzes 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.I.N. Team Airsoft
» Bart Team Airsoft
» Team BINOME, joueur : NARCISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: