B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 81010 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 121010 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Asx_1610 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Asx_1611 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt12 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt13 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt14 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt15 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt16 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt17 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt18 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt19
Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 81010 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 121010 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Asx_1610 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Asx_1611 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt12 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt13 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt14 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt15 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt16 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt17 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt18 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Getatt19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS

Aller en bas 
+2
Artium
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 2

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:22

Salut à tous !


Je viens de parcourir votre forum et je dois dire qu'il est plutôt bien structuré.

Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur la présentation du 22nd SAS, celle-ci ayant déjà été effectuée d'une manière très détaillée et très complète par Ludovic42, mon commandant d'unité.

Voici donc ma présentation...

- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Age : 25 ans
- Localisation : Lyon
- Répliques : G36C, CZ75 CO2, Sig Pro SP2022 CO2, ...
- Tenues : DPM britannique comme tenue officielle
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...

D'autre part, au sein du 22nd SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui), au grade de Sergeant britannique. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.

Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).

Voilà !

En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com

En espérant vous rencontrer prochainement...

A très bientôt, ici ou ailleurs...


Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:25

Présentation parfaite !!

Merci

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 241208
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:32

bienvenue sur notre fofo Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_biggrin
merci pour "notre forum plutôt bien structuré" cela fait plaisir Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_exclaim Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_exclaim
a bientot pour un échange de BB's, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:57

WELCOME a toi l'english on the forum of B.T.A

A bientôt Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 448416 pour titiller la bbs Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 832334 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 663761 Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 97616 quelque- part dans le monde ou en FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:00

Salut à toi et bienvenue !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
-Z-
Lieutenant
Lieutenant
-Z-


Messages : 587

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:54

Welcome sir. Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS 241208
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 2

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:02

Salut à tous,

Merci pour votre accueil !

A très bientôt, ici ou ailleurs...

Coridalement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Revenir en haut Aller en bas
totoro
MODERATEUR
MODERATEUR
totoro


Messages : 406

Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:02

salut! c'est sympas d'avoir des potes du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS   Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tony du 22nd Régiment SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire
» Presentation de 22nd SAS Ludovic42
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: