B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
HyBriD de chez ASX 81010 HyBriD de chez ASX 121010 HyBriD de chez ASX Asx_1610 HyBriD de chez ASX Asx_1611 HyBriD de chez ASX Getatt12 HyBriD de chez ASX Getatt13 HyBriD de chez ASX Getatt14 HyBriD de chez ASX Getatt15 HyBriD de chez ASX Getatt16 HyBriD de chez ASX Getatt17 HyBriD de chez ASX Getatt18 HyBriD de chez ASX Getatt19
HyBriD de chez ASX 81010 HyBriD de chez ASX 121010 HyBriD de chez ASX Asx_1610 HyBriD de chez ASX Asx_1611 HyBriD de chez ASX Getatt12 HyBriD de chez ASX Getatt13 HyBriD de chez ASX Getatt14 HyBriD de chez ASX Getatt15 HyBriD de chez ASX Getatt16 HyBriD de chez ASX Getatt17 HyBriD de chez ASX Getatt18 HyBriD de chez ASX Getatt19

 

 HyBriD de chez ASX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HyBriD

HyBriD


Messages : 1

HyBriD de chez ASX Empty
MessageSujet: HyBriD de chez ASX   HyBriD de chez ASX Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:27

Salut à tous !

Depuis le temps que je disais que j'allai m'inscrire sur votre forum et bien voila le jour est arrivé lol.

Aller une petite présentation :

Dans je m'appel Telmo j'ai 24 ans et cela fait 2 mois que j'ai arrêté de b... euh non c'est pas ça dsl lol
Je taf en tant que Chargé de produits technico commercial dans le milieu de la location de camion frigo et sec.

Sinon dans l'airsoft, je suis HyBriD et membre de l'association AirSoftXtrem (ASX) depuis 1 an mais je jouais avec eux depuis un peu plus longtemps.

Je joue un peu au feeling en fonction des parties et des scénarios. Mais je dois avoué une préférence à jouer avec le Talkie si on arrive à ce comprendre lool mais je trouver cela super éfficace dans les actions. J'essai de jouer au moins une fois par mois aprés les négociations sont dur avec madame lol enfin Mlle on est pas encore marié lol.

pour les replique :
AEG : Scar H tan de chez VFC, un fusil à pompe ACM et un G36C de chez KWA

GBB : Un Desert Warrior de chez Marui et un Dan & Wesson de chez ASG pour le fun ^^

Sinon j'ai craqué je suis en train de me faire une tenue Multicam ... ^^ sinon le reste du temps je joue en CE.

Voila pour ma présentation et je vais poursuivre la visite de votre forum Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

HyBriD de chez ASX Empty
MessageSujet: Re: HyBriD de chez ASX   HyBriD de chez ASX Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:43

soit le bienvenue chez nous le touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khan92
Fisrt Sergent
Fisrt Sergent
Khan92


Messages : 171

HyBriD de chez ASX Empty
MessageSujet: Re: HyBriD de chez ASX   HyBriD de chez ASX Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

yo soit le bienvenue et pour mlle inscris là à mode et travaux ptdrrrrrrrrrrrrr..!!! HyBriD de chez ASX 645515
Revenir en haut Aller en bas
totoro
MODERATEUR
MODERATEUR
totoro


Messages : 406

HyBriD de chez ASX Empty
MessageSujet: Re: HyBriD de chez ASX   HyBriD de chez ASX Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:01

salut et bienvenue hybrid .

albino
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

HyBriD de chez ASX Empty
MessageSujet: Re: HyBriD de chez ASX   HyBriD de chez ASX Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:12

HyBriD de chez ASX 241208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HyBriD de chez ASX Empty
MessageSujet: Re: HyBriD de chez ASX   HyBriD de chez ASX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HyBriD de chez ASX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: