B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cypher ! 81010 Cypher ! 121010 Cypher ! Asx_1610 Cypher ! Asx_1611 Cypher ! Getatt12 Cypher ! Getatt13 Cypher ! Getatt14 Cypher ! Getatt15 Cypher ! Getatt16 Cypher ! Getatt17 Cypher ! Getatt18 Cypher ! Getatt19
Cypher ! 81010 Cypher ! 121010 Cypher ! Asx_1610 Cypher ! Asx_1611 Cypher ! Getatt12 Cypher ! Getatt13 Cypher ! Getatt14 Cypher ! Getatt15 Cypher ! Getatt16 Cypher ! Getatt17 Cypher ! Getatt18 Cypher ! Getatt19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cypher !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cypher

Cypher


Messages : 4

Cypher ! Empty
MessageSujet: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:22

Bonjour à tous !

Je me présente, Cypher, joueur freelance qui compte à son actif quelques parties avec la CASC Chaville !

Pour parler un peu de moi ( pas trop promis ), j'ai 29 ans, nouveau papa depuis peu de 2 petits bouts de six mois et demi ( je connais que le mode rafale... ), et niveau taff ( je vais faire grogner ) je suis dans la police ( CEYLEEMAAAAALLLLLLL ) mais je me pose encore la question de savoir comment j'ai pu attérir la dedans tellement je suis dégoûté de ce métier depuis que je suis sur Paris ( mais là n'est pas le débat Surprised )
Je vis au Plessis Robinson.

Le seul soucis étant par rapport au terrain ( pas bien grand 2 ha maxi ), le nombre limite de joueurs par partie ( 18 joueurs ) est très TRES vite atteint !
C'est ce point qui m'a poussé à me tourner vers vous !
L'état d'esprit me plaît et votre terrain à l'air magnifique !

Je ne cacherais pas que j'adore par dessus tout me payer de grandes tranches de rigolades entre 2 rafales de billes, j'ai horreur des gens qui se prennent trop au sérieux ( il en faut un minimum c'est sûr pour jouer en toute sécurité mais bon l'ambiance baobab dans les fesses très peu pour moi Very Happy )
Et question fair-play, j'adhère tout à fait. En cas de doute, je préfère sortir plutôt que de rester, de toute façon on est pas noté à la fin hein !

Je suis d'un naturel plutôt zen, ça doit venir de mes origines ( je viens de loin, très loin dans le sud, de l'Ile de la Réunion ), du coup ben je suis plutôt peace mes frêres faites l'amour pas la guerre Laughing

Comme je l'ai dit plus haut, je suis plutôt néophyte au niveau de l'airsoft, je n'ai fait que 4 parties dont la dernière date de 2 mois et depuis ben disons que le temps me manque un peu!
Mais l'appel du terrain et d'un bonne dose de sueur et d'adrénaline commence fortement à me faire piaffer d'impatience !


Côté équipement, je n'ai pas d'inspi à proprement parlé, j'ai juste un ensemble Woodland ( et encore quand il fait chaud c'est plutôt F1 Kaki ou Haut noir à manche longues ) et le reste c'est du noir ( Ciras, ceinturon, coudières genouillères ect... )
J'ai, bien évidemment, des lunettes de protections ( Oakley M-Frames ).
Bon allez, peut-être bien une inspi Delta Force version woodland mais alors juste au niveau des couleurs hein, parce que le reste n'a vraiment pas grand chose à voir ( en + leur woodland, c'est du digital ^^ )


Coté répliques :
- M4 ICS Série Olympic Arms équipée d'un kit SIR version porte-avion ( pas de lance patate par contre ) J'avais envie de me mettre à la muscu cheers , downgradé et fiabilisée à 350 fps, avec pas mal d'accessoires rajoutés pour le "staïle" Razz
350 fps constant, ma "main" réplique ^^
- P90 Kart/Echo One, réplique de secours ou de CQB ( si jamais j'en fais un un jour Rolling Eyes ), 300 fps de moyenne, fiabilisé et downgradé.
- TAURUS Pt99 version semi auto only à CO², 280 fps ( données constructeurs car chrony mort depuis )
-Dan Wesson 6 pouces, un peu ( voir très ) spécial car j'ai installé un kit de régulation de puissance qui permet de passer de 50 à 450 fps en 4 tours de clé allen ! ( kit installé depuis Dimanche dernier, tests vu par cam par le concepteur, mon chrony étant décédé ) donc normalement jouable une fois réglé comme il faut.

Voilà, par contre, là ou le bât blesse, c'est que depuis la famille s'est agrandie, donc j'ai beaucoup moins de temps ( et d'énergie ) que je voudrais à consacrer à l'airsoft, mais une à 2 parties par mois semblent être envisageables!


Au plaisir de tirer quelques billes en votre compagnie ^^




Dernière édition par Cypher le Jeu 18 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:00

Bonjour et Bienvenue, merci pour cette présentation complète !

Pour le reste je laisse mes amis te parler de nous, du terrain etc...

Au plaisir et bon courage pour les enfants ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 4

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:15

Merci bien ^^

Alors juste pour info, vous avez tous l'air d'être en multicam, y'a un dress code particulier pour participer à une de vos partie ou bien?? Laughing

C'est vrai que votre terrain a l'air ENOORMMMEE Cypher ! 841550, sans parler de l'état d'esprit ( vive les chippos !! cheers )

Il me tarde d'y mettre les pieds, si bien sûr je suis autorisé à rentrer Cool

Pour être honnête, le Dimanche qui vient est mon seul disponible avant un mois ( horaires de boulot atypiques ), mon prochain dimanche de libre tombant le 18 Septembre, soit dans un mois à peu de choses près.

Et ma dernière partie date de mi-juillet ( vacances dans le trou du cul d'la france chez ma belle famille, je sais pas si on peut appeler ça des vacances Laughing )

Vu j'ai désespérément besoin de me défouler, m'accepteriez vous pour la partie de ce dimanche, s'il y en a une de prévue bien sûr ? Razz
( ça fait mec qui fait l’aumône mais j'assume, ça me manque trop les rechargements d'urgence sous une pluie de bille Cypher ! 539325, et voir de nouvelles têtes me plaît toujours Very Happy )

Désolé je m'emballe ptêt un peu .... Cypher ! 451311
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:53

bonjour et soit le bienvenue Very Happy

La B.T.A est une team de l' assoc A.S.X ( http://www.airsoftxtrem.fr/ ) .

Je pense que le terrain dont tu parle est "Le Castle" ( http://the-castle-airsoft.xooit.fr/index.php ) ce terrain n'est pas le notre mais celui d'un ami. Pour jouer sur ce terrain il faut être parrainné par une team qui y est déja connu. Ils ont eu tellement de soucis avec des "freelances" que désormais ils fonctionnent que comme ca.

Tu imagine bien, que pour t'introduire la-bas, il faut que l'on te connaisse un minimum Twisted Evil donc je te propose de te présenter sur le forum de notre assoc, de venir à plusieurs parties publiques pour qu'on fasse connaissance.


P..S: ta profession n'est pas un soucis bien au contraire Very Happy tu verras si tu nous cotois que nombreux sont tes collègues qui jouent dans les journées ou nous sommes présent.

A bientôt peu-être Wink

Revenir en haut Aller en bas
totoro
MODERATEUR
MODERATEUR
totoro


Messages : 406

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:56

salut et bienvenue sur notre fofo.

n'hésite pas à t'inscrire sur le forum ASX le terrain est chouette (très speed) il nous arrive d'y organiser nos propres journée ( journée BTA) si tu veux vraiment faire connaissance avec notre team .
merci pour cette superbe présentation ,tu peux nous rendre visite quand tu veux sur ce forum ou celui de l'ASX .
à très vite sur le terrain pour échanger quelques billes .

albino


Cypher ! 832334

et quelques merguez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 4

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:05

Ok je vais vite sur le fofo de l'ASX Surprised

Par contre je vais faire un copier/coller, excusez ma flemmardise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
totoro
MODERATEUR
MODERATEUR
totoro


Messages : 406

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:13

c'est un lien direct tu n'as qu'a seulement cliqué dessus . on est plus flemmard que toi tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Cypher

Cypher


Messages : 4

Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

Aha ^^

On va s'entendre sur pas mal de choses je sens Cypher ! 146846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cypher ! Empty
MessageSujet: Re: Cypher !   Cypher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cypher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: