B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de RJ 45 81010 Présentation de RJ 45 121010 Présentation de RJ 45 Asx_1610 Présentation de RJ 45 Asx_1611 Présentation de RJ 45 Getatt12 Présentation de RJ 45 Getatt13 Présentation de RJ 45 Getatt14 Présentation de RJ 45 Getatt15 Présentation de RJ 45 Getatt16 Présentation de RJ 45 Getatt17 Présentation de RJ 45 Getatt18 Présentation de RJ 45 Getatt19
Présentation de RJ 45 81010 Présentation de RJ 45 121010 Présentation de RJ 45 Asx_1610 Présentation de RJ 45 Asx_1611 Présentation de RJ 45 Getatt12 Présentation de RJ 45 Getatt13 Présentation de RJ 45 Getatt14 Présentation de RJ 45 Getatt15 Présentation de RJ 45 Getatt16 Présentation de RJ 45 Getatt17 Présentation de RJ 45 Getatt18 Présentation de RJ 45 Getatt19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de RJ 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RJ 45




Messages : 1

Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Bonjour à tous.
- Prénom: Mélanie
- Je vis: Dans l'Essonne.
- Âge: 18 ans
- Pseudo: RJ 45
- Origine du pseudo: Etant étudiante dans l'informatique (et n'ayant aucune imagination pour tout ce qui concerne les pseudonymes surtout) je voulais un truc qui sonne bien, et qui m'fasse penser à ça. Donc RJ 45 est née!
Dans la vie: Je suis étudiante

- Où est-ce que j'ai connu le site?: j'vous avouerai que je suis "encore" une novice dans le domaine (car je ne le pratiquement pas encore MAIS ça ne serait que trop tarder!!!), et je voulais avoir des informations pertinentes sur le sujet, et voir un peu l'ambiance que c'était. J'suis tombée sur sur ce site en cherchant sur une map me semble-t-il. J'espère que mon inscription ne fera pas désordre.
- Ce que j'aime dans cette activité: Je ne peux répondre à cette question que de façon flou. Donc j'vais tourner la question et me dire ce qui m'attire. C'est un peu l'ambiance, ça a l'air super, et puis j'avoue être curieuse.
- D'autres passions: Le dessin, l'art, l'informatique, les jeux vidéos (loooooooool), la beauté des motos, la formule 1!!!


Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:53

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Surtout n'hesite pas à poser des questions, nous essayerons (enfin pour ceux qui ont un cerveau : Suspect ) d'y répondre le mieux possible !

Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
totoro
MODERATEUR
MODERATEUR
totoro


Messages : 406

Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

Salut et bienvenue sur notre fofo .on est tous barge dans cette team mais on est tous aussi ouvert pour n'importe quelles questions en ce qui conserne notre passion.
Aussi bien l'aisoft que la cuisson du bbq.
Présentation de RJ 45 222966

Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:26

Slt

Soit la bienvenue sur notre fofo Very Happy et dans la grande famille de l'Airsoft I love you

On à tous été, à un moment ou un autre, novice drunken donc n'hésite pas à demander et à te renseigner Twisted Evil

Au plaisir de te rencontrer pour un échange de BB's lol!

Revenir en haut Aller en bas
PROF
MODERATEUR
MODERATEUR



Messages : 771

Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:29

bienvenu sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Salut à toi

Bienvenue sur leur forum mais attention à toi c est des barges qui jouent aussi avec des artifices
Pour le plus grand plaisir des joueurs sur de grosse partie de nuit

Bon courage à toi et que dieu ai pitié des airsofteurs que tu croiseras si c est eux qui t enseigne notre loisir

Bonne soirée

Ps: pile poil pourquoi tu te moques du manque de cerveau de Bill c est pas gentil
Mais d un autre côté tu as déjà vu un colonial en avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RJ 45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RJ 45   Présentation de RJ 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RJ 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation de russkof
» Presentation remi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: