B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation Apache 81010 Présentation Apache 121010 Présentation Apache Asx_1610 Présentation Apache Asx_1611 Présentation Apache Getatt12 Présentation Apache Getatt13 Présentation Apache Getatt14 Présentation Apache Getatt15 Présentation Apache Getatt16 Présentation Apache Getatt17 Présentation Apache Getatt18 Présentation Apache Getatt19
Présentation Apache 81010 Présentation Apache 121010 Présentation Apache Asx_1610 Présentation Apache Asx_1611 Présentation Apache Getatt12 Présentation Apache Getatt13 Présentation Apache Getatt14 Présentation Apache Getatt15 Présentation Apache Getatt16 Présentation Apache Getatt17 Présentation Apache Getatt18 Présentation Apache Getatt19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Apache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Apache Empty
MessageSujet: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:43

Salut tout le monde

Ton prénom : Matthieu
Tu vis à : Lieuvillers (près de clermont)
Ton âge : 20 ans
Ton pseudo : Apache
L'origine de ton pseudo : voudrais essayer de scalper des joueurs lors d'une partie ^^
Tu fais quoi dans la vie: apprentis chef de chantier à la Spie Batignolles


Depuis quand pratiques-tu l'airsoft: juillet 2009
ton association, ta team: Association SOS Softgun à Compiègne
Tes autres passions: chasse petits et gros gibiers, maquette, informatique

D'autres infos à nous faire savoir: je porte une tenue française inspiration force spéciale.
au niveau des répliques je possède un Famas, un HK 416, un glock 17 et un berreta m9

sinon ba à bientôt pour la partie du 6 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:21

Apache a écrit:

Ton pseudo : Apache
L'origine de ton pseudo : voudrais essayer de scalper des joueurs lors d'une partie ^^
pitin t dangereux comme airsofteur Présentation Apache Affraid Présentation Apache Affraid
slt apache
bienvenue chez nous je croie qu'on a déja jouer enssemble Présentation Apache 688220 Présentation Apache 25922 Présentation Apache 255970

a la semaine prochaine Présentation Apache 241208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

oui on a déjà joué une fois ensemble à Compiègne

pas de problème pour la semaine prochaine je serais au rdv cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Présentation Apache 241208
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:56

Bienvenue sur notre forum et je te dit à dimanche pour le débarquement Présentation Apache 576765 Présentation Apache 970620
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:01

bien le bonjour
soit le bienvenu sur notre fofo Very Happy et au 06 pour le D.DAY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:27

Salut Apache.
Bienvenue sur le forum de nos alliés !
Présentation Apache 241208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:16

attention mike, nos alliés sur le forum oui mais ne dit surtout pas sa dimanche,
je pourrais te prendre pour un espion et alors la mon envie de scalper pourrait revenir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:02

Apache a écrit:
attention mike, nos alliés sur le forum oui mais ne dit surtout pas sa dimanche,
je pourrais te prendre pour un espion et alors la mon envie de scalper pourrait revenir.... lol!

Présentation Apache Affraid hahaha Présentation Apache Affraid Présentation Apache 2578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Apache Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apache   Présentation Apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation de russkof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: