B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
présentation de julien 81010 présentation de julien 121010 présentation de julien Asx_1610 présentation de julien Asx_1611 présentation de julien Getatt12 présentation de julien Getatt13 présentation de julien Getatt14 présentation de julien Getatt15 présentation de julien Getatt16 présentation de julien Getatt17 présentation de julien Getatt18 présentation de julien Getatt19
présentation de julien 81010 présentation de julien 121010 présentation de julien Asx_1610 présentation de julien Asx_1611 présentation de julien Getatt12 présentation de julien Getatt13 présentation de julien Getatt14 présentation de julien Getatt15 présentation de julien Getatt16 présentation de julien Getatt17 présentation de julien Getatt18 présentation de julien Getatt19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de julien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de julien Empty
MessageSujet: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:41

Salut à la Bart Team Airsoft,

Julien, 28 ans, airsofteur depuis 1 an donc tout récent.

J'ai tout de suite accroché et je me suis équipé.

Mes répliques :

G&P M4 special op Marine Metal Body
Glock 17 marui
P226 marui


J'espère m'arrêter la dans les répliques mais le problème avec l'airsoft, c'est qu'on en veut encore et encore. N'est ce pas sergent Skam !

Pêcheur avant tout, j'espère trouver le temps pour échanger des billes avec vous.

A la prochaine O.P
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:22

bienvenue a toi

A la prochaine pour une partie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:34

bienvenue a toi sur le fofo
et a bientôt pour titiller la bbs présentation de julien 208825
Revenir en haut Aller en bas
skam
Caporal
Caporal
skam


Messages : 31

présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:49

salut bienvenu a toi rarajuju a quand la prochaine ensemble ? le plus tot j'espere a+
Revenir en haut Aller en bas
totoro
MODERATEUR
MODERATEUR
totoro


Messages : 406

présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:04

salut et bienvenue.

par contre je me joins avec tous les airsofteurs de cette terre ,mon amis t'as pas finis de te prendre des répliques.


désolé quand on met un pied dans le airsoft on est foutus!

geek



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artium
Capitaine
Capitaine
Artium


Messages : 813

présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:00

présentation de julien 241208
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:26

bienvenue et comme le dit totoro on commence par une puis 2 puis 3 ect..... et je sais de quoi je parle Wink Laughing d'ailleurs je pense que mon arsenal va s'agrandir d'ici peu !!!!!!! je laisse le suspens sur le matos à venir, je l'aurais normalement samedi aprés-midi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation de julien Empty
MessageSujet: Re: présentation de julien   présentation de julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation de russkof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: