B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
presentation de Modern Army 81010 presentation de Modern Army 121010 presentation de Modern Army Asx_1610 presentation de Modern Army Asx_1611 presentation de Modern Army Getatt12 presentation de Modern Army Getatt13 presentation de Modern Army Getatt14 presentation de Modern Army Getatt15 presentation de Modern Army Getatt16 presentation de Modern Army Getatt17 presentation de Modern Army Getatt18 presentation de Modern Army Getatt19
presentation de Modern Army 81010 presentation de Modern Army 121010 presentation de Modern Army Asx_1610 presentation de Modern Army Asx_1611 presentation de Modern Army Getatt12 presentation de Modern Army Getatt13 presentation de Modern Army Getatt14 presentation de Modern Army Getatt15 presentation de Modern Army Getatt16 presentation de Modern Army Getatt17 presentation de Modern Army Getatt18 presentation de Modern Army Getatt19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Modern Army

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modern Army




Messages : 4

presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:31

Tout d’abord désoler je ne suis pas doué je n’arrive pas a mettre des photos pour mieux nous présenter.
Donc Modern Army a vue les jours il ya un an exactement, passionner de FPS je décidai de monter une équipe d’airsoft. Au bout de quelques mois je réussi à avoir une réel identité en tant que team en créant un logo (merci a yod signe). Petit à petit ma team se compléta avec des personne pratiquant cette discipline mais n’ayant pas de team, donc nous sommes un vrai mélange de personnalité et de style de jeux ce qui nous permet de ne jamais nous ennuyer, pour nous une bonne session c’est des fou rire est un max de faire Play
Nous sommes constituer d’une dizaine de membre officiel est d’autant d’itinérant
Pour les noms des officiels :

Mathias : GOOGLE

Aurelien : snacke

Maxime : minot

Jerem : padrino
Manu:

Arno:

Antoine: Fomb

Tony, La gâchette

Julian :

Kevine :

Aurel: Kratos


voila pour les officiels sachant que nous avons beaucoup d’itinérant nous arrivons parfois a réunir plus de 20 personnes. Voila j’espére que ma description fut assez complète si vous voulez plus d’info aller sur: https://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=397615277111


post éditer par la modération pour qu'il soit plus clair
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:08

Bienvenue et merci pour la présentation !!!

Vous jouez ou en général ????
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
Invité
Invité




presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:51

PILE-POIL a écrit:


Vous jouez ou en général ????

il te dit pas qu'il joue en général!!!
mais en groupe avec ces potes affraid presentation de Modern Army 32138 presentation de Modern Army 146846

presentation de Modern Army 46749

ps : bienvenue a la Modern Army
Revenir en haut Aller en bas
Modern Army




Messages : 4

presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:14

Oula désoler j’étais fatiguer je me rencontre que ce n’est pas trop lisible lol nous jouons a la queue en brie en sauvage dans un terrain mi foret mi bâtiment en espérant rencontrer votre team très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:04

bienvenue a toi et ta team Very Happy
j'ai édité ton message pour qu'il soit plus clair Shocked sans rien enlever Cool

je veux juste te rappeler les seules limites que l'on mais a notre pratique de l'airsoft (limites imposées par la loi.
- moins de 2 joules pour les répliques Twisted Evil
- pas de joueurs mineurs Evil or Very Mad
- et jeux que sur des terrains officiels Twisted Evil

si vous respectez ses dispositions de la loi, on peux se rencontrer prochainement

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modern Army




Messages : 4

presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:45

merci pour le message
comme je les dit nous ne sommes qu'une team pour l'instant dc nous jouons sur des terrain sauvage ou sur d'autre terrain de team legaliser
pour le reste on eu montre patte blanche moins de 2 joule c'est bon est pas de mineur aussi dc voila pour une rencontre faudrai peutetre mieu fair sa chez vous pour eviter les poblem de terrain
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:07

pas de soucis Very Happy
nous on fait partit de l'assoc A.S.X ( http://www.airsoftxtrem.fr/ ) et donc le teerain de l'assoc est en Seine et Marne du coté de Rosay en Brie. Vas faire un tour sur le site et présente toi.
sinon pour se mettre une partie au point Shocked en ce moment on est surbooké mais on va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Modern Army Empty
MessageSujet: Re: presentation de Modern Army   presentation de Modern Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Modern Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation de la R.A.S 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: