B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
présentation d'un bleu 81010 présentation d'un bleu 121010 présentation d'un bleu Asx_1610 présentation d'un bleu Asx_1611 présentation d'un bleu Getatt12 présentation d'un bleu Getatt13 présentation d'un bleu Getatt14 présentation d'un bleu Getatt15 présentation d'un bleu Getatt16 présentation d'un bleu Getatt17 présentation d'un bleu Getatt18 présentation d'un bleu Getatt19
présentation d'un bleu 81010 présentation d'un bleu 121010 présentation d'un bleu Asx_1610 présentation d'un bleu Asx_1611 présentation d'un bleu Getatt12 présentation d'un bleu Getatt13 présentation d'un bleu Getatt14 présentation d'un bleu Getatt15 présentation d'un bleu Getatt16 présentation d'un bleu Getatt17 présentation d'un bleu Getatt18 présentation d'un bleu Getatt19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation d'un bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
aka-thor
Invité




présentation d'un bleu Empty
MessageSujet: présentation d'un bleu   présentation d'un bleu Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:59

Bonjour à tous.
Je cherche une team sympa avec l'esprit d'équipe du sérieux mais du fun aussi.
J'habite à maisons-alfort, j'ai 27 ans et je suis nouveau dans le monde de l'Airsoft mais j'ai fait un an dans l'armée (premier régiment de tirailleur à Épinal)
Je posséde un desert eagle et un vieux MP5, je compte acquérir un G36 d'ici peu, j'ai un treillis français et un gilet tactique noir.
Enfin voila, tout ça pour dire que je souhaite intégrer votre team!
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

présentation d'un bleu Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un bleu   présentation d'un bleu Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:36

Salut et bienvenue sur notre forum
Avant t intégrer une Team, il faut déjà se voir en partie et faire connaissance
Ou joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
 
présentation d'un bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» présentation de russkof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: