B.T.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMon portailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
presentation de silverpro 81010 presentation de silverpro 121010 presentation de silverpro Asx_1610 presentation de silverpro Asx_1611 presentation de silverpro Getatt12 presentation de silverpro Getatt13 presentation de silverpro Getatt14 presentation de silverpro Getatt15 presentation de silverpro Getatt16 presentation de silverpro Getatt17 presentation de silverpro Getatt18 presentation de silverpro Getatt19
presentation de silverpro 81010 presentation de silverpro 121010 presentation de silverpro Asx_1610 presentation de silverpro Asx_1611 presentation de silverpro Getatt12 presentation de silverpro Getatt13 presentation de silverpro Getatt14 presentation de silverpro Getatt15 presentation de silverpro Getatt16 presentation de silverpro Getatt17 presentation de silverpro Getatt18 presentation de silverpro Getatt19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de silverpro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverpro




Messages : 3

presentation de silverpro Empty
MessageSujet: presentation de silverpro   presentation de silverpro Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:37

bonjour à tous

je fais partie de l' association "Airsoft One" dans l' Oise (60) et joue à l' airsoft depuis 6 ans.

J' ai 31 balais et je suis a la recherche d’un emploie pour le momen.
Ce que j' aime dans l' airsoft : esprit d' équipe, l' entraide, les gens qui s'prennent pas la tete et qui viennent sur les terrains avant tout
pour se marrer!!

ce que je déteste : les Highlanders et les paranos lol

mes répliques : M4 G&G blow-back full metal, KWC colt 1911, M4 SRC et 1 M4 king arms en cours de prépa..

airsoftement,

silverpro
Revenir en haut Aller en bas
BILL BAROUD
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
BILL BAROUD


Messages : 1875

presentation de silverpro Empty
MessageSujet: Re: presentation de silverpro   presentation de silverpro Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:26

slt à toi Very Happy et soit le bienvenu sur notre forum Wink

"AIRSOFT ONE" j'en ai entendu parler Shocked et que en bien Very Happy

A bientôt pour un échange de BBs presentation de silverpro 62487
Revenir en haut Aller en bas
PILE-POIL
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PILE-POIL


Messages : 1539

presentation de silverpro Empty
MessageSujet: Re: presentation de silverpro   presentation de silverpro Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:43

Soit le bienvenue Silverpro cheers

A bientôt sur un terrain pour échanger quelques BBS presentation de silverpro 62487
Revenir en haut Aller en bas
https://barteam.forumactif.org
Khan92
Fisrt Sergent
Fisrt Sergent
Khan92


Messages : 171

presentation de silverpro Empty
MessageSujet: Re: presentation de silverpro   presentation de silverpro Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:42

Welcome à Toi presentation de silverpro 841550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de silverpro Empty
MessageSujet: Re: presentation de silverpro   presentation de silverpro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de silverpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de RJ 45
» presentation de moi
» presentation
» presentation de bad boy
» Présentation Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.T.A. :: PRESENTATION :: Votre présentation individuelle-
Sauter vers: